Benagil Tours

Benagil Tours

Benagil - Semi-Rigide

 

Montez à bord de votre bateau et perdez-vous dans les paysages pittoresques du littoral de l’Algarve. En 2 heures de bateau, vous découvrirez des grottes et plusieurs plages désertes tout au long du parcours.
Les 2 heures de plaisir et de découverte commencent à la marina de Lagos.

 

De la mer, vous pourrez admirer les plages de Pintadinho, Paradise et Carvoeiro. Visitez l’une des plages les plus exotiques du monde et la remarquable grotte marine de Benagil.

Attention:

Ce voyage ne convient pas aux femmes enceintes ou à celles qui ont le dos mal. Nous ne pouvons pas accepter les enfants de moins de 5 ans. Sachez que nous allons en haute mer et que les conditions de la mer peuvent changer. Vous pouvez rencontrer un spray ou un trajet cahoteux. Pour des raisons de sécurité, vous n'êtes pas autorisé à quitter le bateau à tout moment.

 

Durée: 2h | Prix: 40 €

 

---------------------------------------------------

 

Benagil en Familie

 

Rejoignez-nous pour une aventure fabuleuse et perdez-vous dans les paysages pittoresques du littoral de l’Algarve. Avec ses falaises escarpées et ses plages fabuleuses, sans oublier les incroyables grottes marines et les arches naturelles de Benagil et de ses environs.

 

De la mer, vous pourrez admirer les plages de Pintadinho, Paradise, Carvoeiro et autres. Visiter la grotte de la mer Benagil frappant visuellement et bien plus encore. Obtenez les meilleures images possibles de la grotte Benagil depuis notre fabuleuse plateforme d’observation.

 

Profitez de cette aventure à bord de notre grand catamaran de luxe, confortable et familial, avec suffisamment d’espace pour bouger. Nous avons des toilettes, une protection solaire et des bouteilles d’eau gratuites sur le barde. Aussi accessible en fauteuil roulant + amplement d’espace pour les poussettes pour enfants.

 

Ceci est un catamaran très stable, bien que capable de haute vitesse, cette aventure comprend trente minutes de trajet aller-retour pour Benagil, nous laissant avec une heure et plus pour parcourir la fabuleuse région de Benagil.

 

Durée: 2h30 | Prix: 40 €

Benagil Tours

Benagil Tours

Benagil – On a RIB

 

Hop on board your boat and lose yourself in the picturesque landscapes of the Algarve coastline. On this 2-hour boat trip you’ll discover caves and a number of deserted beaches along the way.
The 2-hour trip of fun and discovery starts at Lagos Marina.

 

From the sea, you’ll be able to admire the beaches of Pintadinho, Paradise, and Carvoeiro. Visit one of the world’s most exotic beaches and the visually striking Benagil Sea Cave.

 

Attention:

This trip is not suitable for pregnant women or those with a bad back. We cannot accept children under 5 years. Please be aware we are going to the open ocean and sea conditions can change. You may encounter spray or a bumpy ride. For security and safety reasons you are not allowed to leave the boat at any time.

 

Duration: 2h | Price: 40€

 

---------------------------------------------------

 

Benagil – The Family Way

 

Join us for a fabulous adventure and lose yourself in the picturesque landscapes of the Algarve coastline. With the rugged cliffs and fabulous beaches, plus the amazing sea caves and natural arches at and around Benagil.

 

From the sea, you’ll be able to admire the beaches of Pintadinho, Paradise, Carvoeiro and others. Visiting the visually striking Benagil Sea Cave plus so much more. Get the best possible Pictures of the benagil cave from our fabulous forward viewing platform .

 

Enjoy this adventure on board our large luxury comfortable and family friendly catamaran with ample space to move around. We have toilets, sun protection, and free bottled water on bard. Also wheelchair accessible + ample room for children’s buggies.

 

This is a very stable catamaran, though capable of high speed, this Adventure includes thirty minute travel time to and from Benagil, leaving us with an hour and more to cruise the fabulous Benagil area.


Duration: 2h30 | Price: 40€